Mon beau sapin…

…qui n’est ni le roi des forêts, ni le plus beau sapin qu’on n’ait jamais vu, mais c’est le nôtre…!

Quelques boules et une guirlande, une étoile bon marché, mais surtout beaucoup de rires…il n’en a pas fallu plus pour faire de notre sapin le plus beau du monde.

Tout a commencé dans les rayons étroits d’€uroshop (le super magasin où absolument tout est à 1€) où Lise et moi avons dégotté quelques boules rouges et or et une petite guirlande de perles, celles qui font plein de noeuds impossibles à démêler. Pas d’étoiles pour le haut du sapin, hélas! Mais ça ne nous a pas empêché d’aller acheter notre petit arbre dans les marchés spécialisés, où s’entassent des épineux de toutes tailles et de toutes formes. C’est ici que nous avons trouvé notre cher Bruno (oui, c’est le nom du sapin), et c’est d’ici qu’on est parties, Lise portant le bout du sapin, moi le pied, direction la maison.

Et une fois à la maison, c’est Lise, qui avait pour l’occasion endossé le rôle de Mac Gyver, qui a eu l’idée de mettre le pied de l’arbre dans la poubelle pour le faire tenir debout, Lise encore qui a eu l’idée de se servir du filet du sapin en guise de ficelle pour attacher les boules…l’étoile, on l’a trouvée un peu plus tard, dans les Galeria Kaufhof.

Et après avoir posé tant bien que mal l’étoile en haut du sapin et y avoir logé le petit bonhomme que maman m’avait offert, voilà à quoi ressemble notre arbre de Noël…

p1020068.jpg  p1020069.jpg

 

 

Commentaires:

2 Réponses à “Mon beau sapin…”

  1. Maman
    Maman écrit:

    Houaouuu ! Super beau votre petite merveille, je vous souhaite un très bon noël même si mon petit amour me manque…
    Je t’aime et te souhaite tout le bonheur du monde pour la suite…
    Maman

  2. Lo'
    Lo' écrit:

    Il est bien joli ce petit Bruno !

Laisser un commentaire

«
»